Quoi de neuf

Nouvelles du SEAC

 

 

 

 Le 28 janvier 2019 

Destinataires : Membres du SEAC

La présente lettre a pour but d’annoncer qu’en raison d’une vacance à la présidence nationale, il y a eu tenue d’élections et Virginia Vaillancourt, l’ancienne vice-présidente exécutive nationale a été élue nouvelle présidente nationale. 

Comme la charge de VPR, Québec est devenue vacante parce que le VPR, Québec, aussi suppléant à la vice-présidence exécutive nationale, occupe maintenant la charge de VPEN, d’autres élections ont eu lieu et Nancy Gagné de la section locale 10042 a été élue VPR, Québec et Caroline St-Pierre de la section locale 10007 est maintenant la suppléante à la VPR, Québec

À compter du 1er février 2019

Edwin MacDonald ayant été dûment élu suppléant à la VPR, Atlantique devient le VPR, Atlantique.

Shane Polak ayant été dûment élu suppléant au coordonnateur, accès à l’égalité, devient le CAE.

Nous voulons souhaiter la bienvenue, au sein de l’équipe, aux nouveaux membres de l’Exécutif national.

Le bureau national est en train d’organiser des élections pour désigner une suppléante ou un suppléant au VPR, Atlantique, et nous avons envoyé l’information aux personnes déléguées de l’Atlantique.

Nous sommes aussi en train d’amorcer le processus pour élire une suppléante ou un suppléant au VPEN et au CAE. Les personnes déléguées ayant assisté au Congrès triennal du SEAC en 2017 et qui sont membres en règle recevront plus d’information au cours des prochaines semaines.

Le bureau national est conscient que le site Web du SEAC doit être changé et mis à niveau et nous passons en revue des devis afin de déterminer quelles sont les meilleures options offertes à l’Élément pour aller de l’avant dans ce dossier. Le processus ne sera pas rapide, mais nous tenions à vous aviser que nous y travaillons.  

L’Exécutif national a mis sur pied un sous-comité qui s’affaire à organiser la Conférence des présidentes et des présidents des sections locales qui aura lieu ce printemps à Ottawa. Nous enverrons par la poste, aux présidentes et aux présidents des sections locales, plus d’information concernant la logistique entourant cette conférence.

Nous avons aussi commencé à planifier le Congrès du SEAC qui aura lieu en 2020.

 

 

Media centre: 

Pages

Subscribe to Quoi de neuf