Bulletin no 5 du congrès du SEAC

Dossier no 2-15

Le 3 février 2020

DESTINATAIRES : Présidentes et présidents des sections locales

OBJET : CONGRÈS DU SEAC DE 2020 – PERSONNES DÉLÉGUÉES, SUPPLÉANTES ET SUPPLÉANTS AUX PERSONNES DÉLÉGUÉES AINSI QU’OBSERVATRICES ET OBSERVATEURS DES SECTIONS LOCALES

Certificat de personne déléguée

Un certificat de personne déléguée fait l’objet du formulaire CONGRÈS 3 du SEAC. Il s’agit d’un formulaire en deux parties qui doit être rempli de la façon suivante :

Les deux copies doivent être remplies et signées par la présidente ou le président et la ou le secrétaire de la section locale ainsi que par la personne déléguée.

Distribution des formulaires remplis

  1. L’original doit être reçu au bureau national au plus tard le 30 mai 2020.
  • Une copie doit être conservée aux dossiers de la section locale.

Certificat de suppléante ou de suppléant à la personne déléguée

Le certificat de suppléante ou de suppléant à la personne déléguée fait l’objet du formulaire CONGRÈS 4 du SEAC    Il s’agit d’un formulaire en deux parties qui doit être rempli de la façon suivante :

Les deux copies doivent être remplies et signées par la présidente ou le président et la ou le secrétaire de la section locale ainsi que par la personne déléguée suppléante.

Distribution des formulaires remplis 

  1. L’original doit être reçu au bureau national au plus tard le 30 mai 2020.
  • Une copie doit être conservée aux dossiers de la section locale.

Nombre autorisé d’observatrices et d’observateurs

Chaque section locale a le droit d’envoyer autant d’observateurs et d’observatrices au Congrès qu’elle le désire. Les observatrices et les observateurs doivent s’inscrire à leur arrivée au congrès.

L’Élément ne paiera aucune dépense des observatrices et des observateurs [Article 8 du Règlement 10 du SEAC]. Toutes les sections locales ont le droit d’envoyer des observatrices et des observateurs aux congrès nationaux triennaux, aux frais de la section locale.

Certificat d’observatrice ou d’observateur

Un certificat d’observatrice ou d’observateur fait l’objet du formulaire CONGRÈS 5 du SEAC. Il s’agit d’un formulaire en deux parties qui doit être rempli de la façon suivante :

Les deux copies doivent être remplies et signées par la présidente ou le président et la ou le secrétaire de la section locale ainsi que par l’observatrice ou l’observateur.

Distribution des formulaires remplis

  1. L’original doit être reçu au bureau national au plus tard le 30 mai 2020.
  • Une copie doit être conservée aux dossiers de la section locale.

Il y aura des trousses du congrès à la disposition de chaque observatrice accréditée ou observateur accrédité au Congrès.

Adresses résidentielles (personnes déléguées, suppléantes et suppléants aux personnes déléguées, observatrices et observateurs)

Tous les détails de l’adresse résidentielle, y compris le code postal, le numéro de téléphone ainsi que l’adresse courriel, sont nécessaires pour chaque personne déléguée accréditée, chaque suppléante accréditée ou suppléant accrédité à la personne déléguée ainsi que pour chaque observatrice accréditée ou observateur accrédité. Veuillez indiquer tous les renseignements requis lorsque vous remplirez la copie du certificat devant être envoyée au bureau national.

Certificats

Vous trouverez ci-joint un approvisionnement de certificats de personnes déléguées, de suppléantes ou de suppléants aux personnes déléguées ainsi que d’observatrices ou d’observateurs à remettre aux secrétaires des sections locales.

Renseignements additionnels

Veuillez adresser toute demande de renseignements additionnels concernant l’information ci-dessus au bureau national.

En toute solidarité,

La présidente nationale,

Virginia Vaillancourt

c.c.  VPR