LETTRE AUX MEMBRES

Le 28 septembre 2018

 

Destinataires : Nos membres du Syndicat des employé-e-s des Anciens combattants 

 

Je vous écris pour vous annoncer un changement survenu au sein du bureau national du SEAC.

 

Les dirigeantes et les dirigeants de l’Exécutif national du SEAC ont invoqué le paragraphe 1 i) du Règlement 12 et ont destitué Carl Gannon Jr., de sa charge de président national du Syndicat des employé-e-s des Anciens combattants à compter du 26 septembre 2018. Conformément à l’article 3 du Règlement 6, Virginia Vaillancourt assumera la présidence nationale intérimaire du SEAC. 

 

Soyez assurés que vos dirigeantes nationales ainsi que vos dirigeants nationaux collaborent pour assurer la continuation du service, la représentation des membres et la communication dans tout le Canada. 

 

Conformément au paragraphe 3 i) de notre Règlement 6, une élection aura lieu dans les 90 jours suivant la vacance. Nous vous fournirons sous peu d’autres renseignements sur le déroulement des événements qui suivront. 

 

Nous demandons aux présidentes et aux présidents des succursales et à leurs membres, qui peuvent avoir des questions ou des requêtes à cet égard, de bien vouloir communiquer avec votre vice-présidente régionale ou votre vice-président régional afin que ces derniers puissent travailler avec vous et répondre à vos questions. 

 

Je vous remercie de votre appui continu et de votre solidarité durant cette période. 

 

En toute solidarité, 

Virginia Vaillancourt 

La présidente nationale par intérim 

Syndicat des employé-e-s des Anciens combattants