Régime de soins de santé de la Fonction publique

Tel qu'il est mentionné dans le Bulletin numéro 23 du RSSFP, au cours de cette année vous serez appelés à compléter le processus d'adhésion préalable du RSSFP.

Passer à l'action maintenant

En vue de vous préparer pour le processus d'adhésion préalable, d'ici le 10 juin 2010, rendez-vous sur le site web des Services aux participants de la Sun Life, www.sunlife.ca, choisissez « Pour les participants » et « Ouvrir une session », afin de confirmer la validité de votre code d'accès et de votre mot de passe.

Il se peut que vous deviez réinitialiser votre code d'accès ou votre mot de passe si vous ne les avez utilisés depuis un certain temps ou s'ils ont expiré. Il suffit de cliquer sur « Avez-vous oublié votre code d'accès? » ou « Avez-vous oublié votre mot de passe? » sur la page d'ouverture de la session et de suivre les instructions.

À propos du site web

Rendez-vous sur le site web des Services aux participants de la Sun Life pour tirer avantage des services offerts en ligne pour gérer vos prestations de RSSFP, tel que :

  • Des réponses immédiates à vos questions en matière de protection.
  • Inscription au service de virement direct en fournissant vos renseignements bancaires et votre adresse courriel.Dans la plupart des cas, les remboursements sont versés directement à votre compte bancaire dans un délai de 24 à 48 heures suivant le traitement de la demande de règlement, et vous recevez un message par courriel lorsque la demande de règlement est traitée.
  • Le détail de vos demandes de règlement.
  • Les relevés de prestations et l'historique complet des règlements.

Des questions?

Afin d'obtenir de l'aide pour réinitialiser votre code d'accès et votre mot de passe, ou pour toutes questions, veuillez communiquer avec le centre d'appels de la Sun Life, en composant le numéro sans frais 1-888-757-7427 ou, dans la région de la capitale nationale, le 613-247-5100. Notre centre d'appels est ouvert du lundi au vendredi, de 7 h à 20 h (heure de l'Est).

En conformité avec les meilleures pratiques ayant actuellement cours dans l'industrie, la Financière Sun Life ne fournit pas, dans ses communications électroniques, de liens vers ses sites web sécurisés et elle ne vous demande de fournir aucun renseignement personnel dans vos courriels.